Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au point mousse
17 octobre 2013

AUTRES MODELES

 

 

Comme promis je reviens vers vous pour vous présenter d'autres modèles que j'ai réalisé,

Photo1865 

Ce cache coeur a été réalisé pour une petite fille de 2 ans  il est tout blanc avec des petites touches de couleurs

Photo2057

Vous retrouverez cette robe sur mon site

Photo1882

J'ai réalisé cette robe pour l'anniversaire d'une fillette de 4 ans, idéale sur un ligging ou un collant de couleur plus foncé.

La poche centrale s'ouvre de chaque côté, les rangs de côte resserant la taille lui donne cet aspect tout en rondeur.

 

Je vous retrouve dans quelques jours pour la suite de mes aventures.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au point mousse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 171
Pages
Publicité