Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au point mousse
24 octobre 2013

ENCORE QUELQUES CREATIONS

Je reviens pour vous présenter d'autres modèles que j'ai réalisé au cours de cette année.

Photo2184

Ce joli châle a été réalisé tout au point mousse avec de la laine mohair et de la laine frangée ce qui lui donne cet aspect doux et moelleux.

 

Photo2472

Non ce n'est pas un cache pot renversé c'est un bonnet que j'ai tricoté avec une laine d'une marque très connue, au départ il était pour l'un de mes proches et en définitive je me le suis gardé pour moi, je le trouve très original.

Photo2480

Voici une autre de mes créations une paire de gants rien de bien exceptionnel

 

Photo2077

Ce manteau a été réalisé pour un bébé de 6 à 12 mois tricoté tout à la main en jersey uni et jacquard, vous le retrouverez sur mon site : http ://emy-tricotine.alittlemarket.com

Photo2467

N'est-ce pas qu'il est élégant ce béret ? vous le retrouverez également sur mon site : http://emy-tricotine.alittlemarket.com

 

Photo2438

Ce joli pull à rayures pour un bébé de 6 mois est toujours tricoté à la main et l'ouverture de son col est assez large pour facilité l'habillage de Bébé  toujours sur mon site pour plus d'explications.

D'autres aventures vous attendent dans les prochains jours.

à très bientôt. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au point mousse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 171
Pages
Publicité